Financement

Nos offres de financementNous proposons plusieurs moyens pour financer votre permis !

Vous êtes salariés

Mobilisez les heures de formation acquises par le biais de votre CPF afin de financer le code de la route et la conduite. Pour cela consulter vos heures DIF et CPF sur votre espace personnel https://www.moncompteformation.gouv.fr/. Rapprochez-vous de l’Auto-école de la Comédie, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour votre demande de prise en charge.

Vous êtes demandeur d’emploi

L’aide au permis de conduire B est une aide financière à la recherche d’un emploi. Elle doit lever le frein à la reprise d’un emploi que représente le fait de ne pas être titulaire du permis de conduire. Rapprochez-vous de votre conseiller Pole Emploi pour en parler. L’Auto-Ecole de la Comédie vous réalise à votre demande un devis dématérialisé sur votre espace personnel. L’aide est attribuée une seule fois et limitée à 1200 €.

Vous avez entre 15 et 25 ans

Cette opération vous permet de financer votre permis B, A1 et A2 en toute souplesse. Les intérêts du prêt bancaire sont pris en charge par l’état. L’Auto – Ecole de la Comédie répond aux critères de qualité éligible à cette offre. Vous pouvez prétendre à un prêt allant de 600 à 1200 €. Consultez votre établissement bancaire.
Renseignements utiles : https://www.securite-routiere.gouv.fr/passer-son-permis-de-conduire/financement-du-permis-de-conduire

Paiement en 3 fois sans frais

Vous souhaitez être rappelé ?Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.